Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tilda Addict's
Newsletter
629 abonnés
Publicité
Lily Rose : Lien vers mon Blog
Visiteurs
Depuis la création 1 633 496
Archives
3 avril 2008

Encore un!

Voilà, je complète la série avec un nouveau lapin Tilda. Je ne suis pas trés satisfaite des oreilles (fil d'acier trop fin) et de la rose (pas trés tildesque). Donnez moi votre avis. Merci ;-)

LievreTilda

                                                                Gaëlle

Publicité
Publicité
Commentaires
H
J'adors! Elle est super mimi! En fait ce qui me fait craquer sur cette lapinette, c'est qu'elle ne ressemble pas tout a fait aux autres! Si tu veux t'en debarrasser, je l'adopte volontier! Bon soins et carottes rappees assurés!
Répondre
R
NON, non !! elle est super jolie lapinette!! ta rose est superbe kike tu racontes!! bisous!
Répondre
B
MERCI LES FILLES!!! je deviens commentaires Addict's!<br /> :-DDD<br /> Gaëlle
Répondre
N
pour les oreilles, j'utilise de la vizeline, cela les tient bien. Mais pour ce genre de noreilles, je n'ai rien essayé encore.Quant à la rose, je la trouve parfaite !!!
Répondre
C
quoi ??? mais elle est adorable et trés reussie ! bravo !!
Répondre
Publicité