Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tilda Addict's
Newsletter
629 abonnés
Publicité
Lily Rose : Lien vers mon Blog
Visiteurs
Depuis la création 1 633 422
Archives
4 avril 2008

invitation

le petite maison de tilda a ouvert ses portes le 23 mars dernier, nous sommes une grande famille mais qui souhaite encore s'agrandire....il y a de la place pour toutes les fans de tilda dans la maison...

ptte_banniere1

la petite maison de tilda

Publicité
Publicité
Commentaires
B
coucou, voilà petit problème je me suis inscrite depuis que tu as mis l'article, mais inscription toujours pas validée...... tu peux m'aider stp ?
Répondre
C
C'est fait !
Répondre
P
Merci pour cette nouvelle, je m'y mets dès que j'ai cinq minutes !
Répondre
C
SUPER, mais je ne ferai que passer de temps en temps,,,,, car j'ai déjà beaucoup de mal à assurer sur ce blog!!!!!
Répondre
O
hop,hop,hop me voilà inscrite
Répondre
Publicité