Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tilda Addict's
Newsletter
629 abonnés
Publicité
Lily Rose : Lien vers mon Blog
Visiteurs
Depuis la création 1 633 512
Archives
5 avril 2008

cataclop ! cataclop!

J'ai enfin récupéré ma machine à coudre  ! Pour me relancer dans la couture, j'ai commencé par le cheval Tilda pour ma puce qui adore les chevaux.

cheval3

J'ai mis d'autres photos sur mon blog : clic clic !!
Passez un bon week-end !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Très très jolies couleurs !<br /> Félicitations aussi pour tous les autres ouvrages !
Répondre
G
Comme je l'ai dit sur ton blog, ton cheval est superbe encore BRAVO.
Répondre
C
Ce cheval bayadère est digne d'un carrousel!!!!!
Répondre
J
Ton cheval Tilda est vraiment beau, tant pour le travail que pour le choix des couleurs.
Répondre
R
Bravo, bravo! ton cheval est splendide! une pure merveille!!
Répondre
Publicité