Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tilda Addict's
Newsletter
629 abonnés
Publicité
Lily Rose : Lien vers mon Blog
Visiteurs
Depuis la création 1 633 502
Archives
4 avril 2008

je vous présente "Jojo la verdure"

                          je vous présente "Jojo la verdure"

PICT3088

               Passez un bon week-end !!!!

                bisous à vous toutes

                  Marytoutoule

                              http://auxpetitsriens.canalblog.com/

                                    

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Trop MIMI,,,,,Jojo la verdure, a prévu de se reposer durant son voyage!!!!!
Répondre
T
il est sublime!bravoooooooooooooo mille fois!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
P
je le trouve très mignon... mais pour le moment il est sur la paille ! hi hi ! j'aime trop cet escargot !
Répondre
N
Trop zoli le zozo ! euh, trop joli le jojo !!!!;-)
Répondre
B
Jojo la verdure! Mais ou vas tu chercher tout ça?<br /> Il est extra Jojo!<br /> :-DDD<br /> Gaëlle
Répondre
Publicité