Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tilda Addict's
Newsletter
629 abonnés
Publicité
Lily Rose : Lien vers mon Blog
Visiteurs
Depuis la création 1 633 441
Archives
14 mai 2008

Nouveau SWAP

Generate Your Own Glitter Graphics @ GlitterYourWay.com - Image hosted by ImageShack.us       


Bonjour à toutes les Tilda addict !

Comme vous le savez, le premier swap du "Tilda addict" vient de s'achever. Il est temps désormais pour moi d'en lancer un nouveau. En regardant le livre "Tilda Hus" ,   je me suis dit que cela serait sympa de réaliser  un petit nécessaire qui pourrait contenir le maquillage, les brosses à cheveux et que nous pourrions emporter sur nos lieux de vacances.Il est aussi possible de réaliser de la déco pour la salle de bains.... cette liste n'est pas exhaustif, vous pouvez aussi laisser parler votre imagination, je sais qu'elle est très fertile chez les Tilda Addict.

Donc, je vous laisse réfléchir à ce "SWAP DES NANAS" et si le coeur vous en dit, vous allez sur la colonne de droite du blog pour me contacter, je vous donnerai aussi d'autres idées. J'espère que ce thème conviendra aux "Tilda addict" qui n'ont pas pu nous rejoindre lors du premier SWAP. L'essentiel de ce nouveau swap est comme pour le précédent, passer un bon moment et partager notre passion pour les créations de Tone Finnanger.

Je vous attends les "Girls" ...Date limite pour vous inscrire : 5 juin 2008

Namuelle

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Nanou, contacte moi par le lien dont j'ai parlé lors de ma réponse à Julie. A bientôt !
Répondre
N
je voudrais bien participer a ct echange mais je ne sais pas si je suis inscrite !!!
Répondre
N
Date limite des inscriptions le 05 juin et envoie de ou des realisations de telle sorte qu'elle(s) arrive(nt) le premier juillet à leur destinataire. pour plus de renseignements, me contacter ( à droite sur cette page).@+
Répondre
J
bonjour <br /> ca me dit bien d'y participer .<br /> Comment ca se passe ?<br /> A BIENTOT <br /> JULIE
Répondre
C
Quelle sera la date limite d'envoi des réalisations ? Je suis un peu débordée pour le moment ...Merci
Répondre
Publicité