Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tilda Addict's
Newsletter
629 abonnés
Publicité
Lily Rose : Lien vers mon Blog
Visiteurs
Depuis la création 1 633 441
Archives
14 mai 2008

recherche de tutos tilda

Bonjour à toutes,

je recherche desespérement  les tutos suivants sur le net :  les oiseaux de sommer, et les coeurs, gâteaux, et les poupées russes de julehus, auriez-vous des pistes ? merci beaucoup de votre aide.

bonne journée cboutbout

Publicité
Publicité
Commentaires
G
sur google tu peut aussi faire tutos qui veut dire patron ou moldes je crois que c est espagnol et la tu auras tous les patron que tu veux tu vas adorer
Répondre
G
bonjour va sur google et fait moldes avec le nom t.... tu y trouveras des merveilles bon bricolage
Répondre
M
bonjour,je posséde le patron d'oiseau de tilda,pui un genre de perroquet,et d'autre modele.j'ai aussi les coeurS,et les gateauS.moi je cherche les animaux de tilda vache chien.<br /> comme avec une autre personnes j'ai fait des echangeS.si sa vous interesse?
Répondre
C
http://leconscoutureenl.canalblog.com<br /> <br /> Voici un lien qui risque de te plaire. Va vite voir pages 8 et 9...tu trouveras certainement ton bonheur :)<br /> Cendrine<br /> http://amandriine.canalblog.com
Répondre
Publicité