Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tilda Addict's
Newsletter
629 abonnés
Publicité
Lily Rose : Lien vers mon Blog
Visiteurs
Depuis la création 1 633 437
Archives
18 mai 2008

Un grand merci ...

Tout d'abord je voulais vous remercier de m'accueillir dans votre "grande famille" Tilda Addict's et j'espère ne pas vous décevoir dans mes réalisations. J'adore ce que fait T.F. et je ne m'arrête plus... bien que pour certains personnages j'ai plutôt des difficultés à trouver comment les faire (livres d'origines). Donc je vous montre les petits derniers que je viens de faire :

Mlle_FraiseSorci_re6Bonhomme_de_neige_balai

le dernier n'est pas fini, il lui manque son écharpe, il va peut être me servir à décorer ma table de Noël.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tres beau dans quel livre as tu trouve rla sorciere tilda a bientot
Répondre
F
tout est genial, mais mon coup de foudre va vers le mouton, l'idee de le faire en rose est genial, ca change des couleurs classique; blanc, beige etc...je l'adore!!!!!
Répondre
B
j'adore le mouton Tilda, celui-ci a du manger trop de fraises ! bravo pour tout
Répondre
C
RAVISSANT!!!!!
Répondre
S
ils sont choux
Répondre
Publicité