Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tilda Addict's
Newsletter
629 abonnés
Publicité
Lily Rose : Lien vers mon Blog
Visiteurs
Depuis la création 1 633 437
Archives
18 mai 2008

ma réalisation en lapinou

IMGP0234IMGP0128IMGP0154IMGP0219IMGP0224

voici tous les lapinous que j'ai fait sans oublier les deux autres dont j'ai posté la photo cet a-m!!!!un régal a faire et je ne m'en lasse pas!!!! bonne soirée a vous toutes et tous!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Toi qui est une pro des lapinous. Comment fais-tu pour que le rajout des bras au corps fasse joli ? Merci de ta réponse.
Répondre
H
toujours aussi joli, Ninie;)
Répondre
H
toujours aussi joli, Ninie;)
Répondre
P
Trés belle famille de lapins, ils sont superbes
Répondre
C
tu me donnes envie!!! ils sont tous superbes!
Répondre
Publicité