Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tilda Addict's
Newsletter
629 abonnés
Publicité
Lily Rose : Lien vers mon Blog
Visiteurs
Depuis la création 1 633 458
Archives
6 juin 2008

help svp

Désolée de poster pour ça, mais, je ne dispose que de peu de temps, donc, il faut rentabiliser!

Que me conseillez vous comme site pour acheter du tissu Tilda, et des boutons?

Quels sont les moins cher, y a t'il possibilité de paiement par paypal?

Merci a celles qui connaissent de me donner toutes les infos dont j'ai besoin pour trouver mon bonheur.

A bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour Virginie,<br /> <br /> Peux-tu nous communiquer le lien vers la boutique ebay de ton vendeur ? Je pourrais ainsi l'ajouter dans les liens.<br /> <br /> Merci, Sandrine (Quilt_76)
Répondre
L
J'achète le tissu sur ebay, pour l'instant je ne suis pas déçu, le prix est correct, même avec les frais de port c'est raisonnable (j'achète quasiment toujours au même vendeur)tissu de bonne qualité et trés joli.<br /> à bientôt<br /> Virginie
Répondre
J
J'achetais du tissu sur L'atelier de Kitty .Il ya du choix essaye !!!!<br /> C'est moins cher que panduro .<br /> A bientot<br /> julie
Répondre
R
merci, je connais déjà panduro, mais, je trouve les frais de port très élevés, et en plus, le délai...bof bof...<br /> Je vais voir.<br /> Encore merci a toutes pour vos gentils conseils.
Répondre
R
Voici une adresse ou je fait des achats régiliers,car elle fait des promotions qui dure une quinzaine de jours, il n'y a pas beaucoup de tissus "Tilda" mais le choix dans les autres tissus est immense et il y en a pour tout les goûts. Moi je fais le paiement par virement sur compte bancaire et cela fonctionne très bien. La livraison ce fait quasiment par retour du courrier, http://planet-patchwork.de/<br />
Répondre
Publicité