Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tilda Addict's
Newsletter
629 abonnés
Publicité
Lily Rose : Lien vers mon Blog
Visiteurs
Depuis la création 1 633 458
Archives
7 juin 2008

papier tranfert

je répond a celle qui n'ont pos' la question pour le papier transfert !!!!.....
déjà vous le trouvez dans toutes les grandes surfaces, et c'est micro application qui le fait.
il y a plusieurs modèles : pour textile de couleur, pour textile blanc, avec paillette, phosphorescent.......
il exsite un logiciel, mais moi je ne l'ai pas utiliser (j'ai picassa et power point)
c'est très simple ensuite, il faut mettre la feuille dans l'imprimante (faire attention car il a un sens et mettre votre modèle avant impression en version miroir, car si vous avez de texte il sera a l'envers) une fois imprimer laisser sécher, découper car il ne faut pas de bord blanc et passer un coup de fer à repasser pendant un moment. et voila le tour est jouer

Publicité
Publicité
Commentaires
S
moi, j'ai essayé leur logiciel fournit mais les photos resortaient pales, mais très pales, donc je déconseilles
Répondre
Publicité