Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tilda Addict's
Newsletter
629 abonnés
Publicité
Lily Rose : Lien vers mon Blog
Visiteurs
Depuis la création 1 633 437
Archives
9 juin 2008

Les petites souris de Caro

5455455

Mon amie Caro n'a pas de blog ...

Je lui ai donc proposé de vous présenter ses petites souris ...

S012

S013S014S015

Je les trouve trop mignonnes ...

Elles font partie d'une petite famille souris qu'on avait confectionnée ensemble pour l'offrir à Ever Lili.

Je vous ai d'ailleurs déjà montré les miennes ...

A bientôt !!

http://du-bout-des-doigts.over-blog.net/

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Elles sont trop belles et les couleurs, superbe. Vraiment bravo !!!!
Répondre
L
Bravo pour ces deux souris!!!!<br /> On croirait presque quelles sont vivantes.<br /> bravo!!!!
Répondre
N
Elles sont vraiment trrrrrrrrop mimi!!!
Répondre
V
Tout en douceur ! Bravo.
Répondre
M
Elles sont vraiment mignonnes! Superbes!
Répondre
Publicité