Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tilda Addict's
Newsletter
629 abonnés
Publicité
Lily Rose : Lien vers mon Blog
Visiteurs
Depuis la création 1 633 437
Archives
11 juin 2008

Quand le chat dort......

Bonjour!

J'ai beaucoup de souris à la maison!! oui en tissu!!!Il me fallait donc un gros matou pour les surveiller

j’ai donc testé le chat extrait de ce livre

Photo_105

j’ai d’abord respecté le patron

DIVERS_043

Mais je le trouvais un peu petit par rapport à mes souris j’ai donc agrandi le patron , c’est déjà mieux !! Elles n'osent plus sortir.....

DIVERS_044   

Quelques détails:

DIVERS_046

et ...

DIVERS_041

A bientôt!

Christelle

http://jebrodeetbricole.canalblog.com/

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour!<br /> je viens de découvrir ton blog et je trouve tes réalisations superbes.Comme toi ( et bien d'autres!!) j'aime l'univers de Tilda,j'ai acheté le livre "en attendant Pâques" et je voudrais faire le sac (celui qui est en couverture - à pois-) mais je n'y arrive pas, j'ai recommencé 3 fois déjà ( pas douée la dame!!!!!!) j'aimerais bien recevoir tes lumières.....si tu as le temps.....<br /> Bonne journée!
Répondre
P
Magnifique, comme tout ce que tu fais. Superbe, attention petites souris, le gros minet est arrivé.
Répondre
A
tes réalisations sont très réussies et je m'émerveille également par la déco que je vois derrière...vite un petit tour par ton blog.
Répondre
N
Magnifique minette!!
Répondre
S
Lovely your chat!!
Répondre
Publicité