Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tilda Addict's
Newsletter
629 abonnés
Publicité
Lily Rose : Lien vers mon Blog
Visiteurs
Depuis la création 1 633 437
Archives
7 juillet 2008

Trousse Make-up TILDA

Trousse

C'est ma première trousse à maquillage Tilda, tirée du livre "La maison de Tilda". Ca faisait un moment que je l'avais commencé ... les broderies prennent du temps surtout lorsque l'on est novice en la matière ! Et puis hier soir, j'ai voulu la finir ! Elle est toute douce et molletonnée. Bon c'est pas super hyper nickel au niveau des finitions. Et je suis très très loin du niveau de Framboise Chocolat (suis jalouse de son talent !!) Mais maintenant je sais que je pourrais faire mieux pour la prochaine. D'ailleurs je compte bien me faire une nouvelle grande trousse de toilette pour mettre dans ma valise parce que la mienne est très fatiguée pour cet été !!

DSC01123

Quoi que vous en pensez ?!

Finalement, pas besoin de cours de couture ! il suffit de se lancer ! quitte à recommencer ! Je l'ai réalisé avec ma M.A.C. mais elle est tout à fait faisable à la main ! :)

Miss Giny

Au pays des merveilles

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Lovely pochette!
Répondre
M
Oh merci les filles ! ça me fait chaud au coeur !<br /> J'essaierai de faire mieux la prochaine fois ! ^^<br /> Bises à toutes !
Répondre
C
Vraiment très belle cette trousse, ça donne envie d'essayer ...
Répondre
M
et bien très réussi franchement et bravo pour les broderies, c'est vrai que c'est souvent le plus difficile mais tu peux être fière de toi
Répondre
J
Et bien dis donc, pour une première !!! elle est super bien faite !!!! moi je patauge avec la fermeture éclair, une vraie galère !!!<br /> <br /> Bravo, bravo !!!
Répondre
Publicité