Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tilda Addict's
Newsletter
629 abonnés
Publicité
Lily Rose : Lien vers mon Blog
Visiteurs
Depuis la création 1 633 437
Archives
7 juillet 2008

Lapinette !

Je peux aujourd'hui vous montrer ma dernière réalisation "Tildienne" car sa destinataire Véro l'a bien reçu :

Lapin_V_ro

Cette petite lapine n'a pas de nom, peut être Véro lui en donnera un...

Elle a été réalisée dans le cadre d'un échange sur le forum "La petite maison de Tilda", un forum génial où on trouve des merveilles et des filles super sympa !!!

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
V
si si elle a été baptisée Rosalie, elle est trop belle et elle s'entend à merveille avec sa copine ficelle
Répondre
N
Je fais partie du forum et c'est vrai que les réa sont toutes belles!!!
Répondre
Publicité