Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tilda Addict's
Newsletter
629 abonnés
Publicité
Lily Rose : Lien vers mon Blog
Visiteurs
Depuis la création 1 633 512
Archives
13 juillet 2008

Encore un sac !!!

Bonsoir tout le monde....

Ma belle-soeur est venue passer qq jours la semaine dernière et nous avons fait un sac Tilda.

On avait le même tissu. Au départ, ce devait être un sac de plage........mais il nous a tellement plu qu'on l'a gardé comme sac de tous les jours.....

Celui de Céline est plus grand.  Je vous montre le mien :

Sac__t__mumu

Venez me rendre une petite visite et laissez-moi un petit message, histoire de dire ce que vous pensez http://mumudu38.over-blog.com

Publicité
Publicité
Commentaires
P
c'est sympa comme couleur, ça sent le soleil !!
Répondre
C
C'est superbe !
Répondre
Publicité