Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tilda Addict's
Newsletter
629 abonnés
Publicité
Lily Rose : Lien vers mon Blog
Visiteurs
Depuis la création 1 633 520
Archives
15 juillet 2008

Coeur lapinou, version choco-lin-beige

coeur_lapin_tilda_20080711_1

Je suis en mode monomaniaque puisque ma seconde réalisation Tilda est encore un coeur lapinou.

Réalisé pour offrir à l'une de mes soeurs,
qui en souhaitait un associant les couleurs chocolat, lin et beige,
après avoir vu le premier.

   

coeur_lapin_tilda_20080711_2 coeur_lapin_tilda_20080711_4 coeur_lapin_tilda_20080711_3


Je lui ai donné quelques touches un peu plus personnelles :
des perles en bois et du point de feston tout autour.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
superbe , j'adore <br /> MD
Répondre
N
Très élégant ton coeur!
Répondre
C
je le trouve trop trop beau!!!! j'ai ce livre mais je ne l'ai pas encore fait, là tu vois tu me donnes vraiment envie de m'y mettre. Combien de temps as tu mis pour le faire. Je te demande cela car moi je suis très lente, suis je la seule dans ce cas ????bravo pour ton blog aussi, bisou
Répondre
B
Charmant ! ! !<br /> Très belle association de couleurs.
Répondre
N
Vraiment Mignon!!!
Répondre
Publicité