Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tilda Addict's
Newsletter
629 abonnés
Publicité
Lily Rose : Lien vers mon Blog
Visiteurs
Depuis la création 1 633 454
Archives
24 juillet 2008

joyeux aniversaire de mariages aux cousins de

IMG_0734IMG_0740     joyeux aniversaire de mariages aux cousins de montauroux

les maries tilda, 

en fait en aout mon cousin fête ses 20 ans de mariage, et l'idée de leur offrir un couple les representant il y a 20  ans et celui de 20 ans plutard , est pour le plus orginal des cadeaux    non?IMG_0743

Publicité
Publicité
Commentaires
J
C'est rigolo ça, moi aussi j'ai offert un couple de marié mais version lapin !!!!
Répondre
P
très original et très beau !
Répondre
F
c'est trop mimi ,il fallait y penser ca me fait trop rire bravo
Répondre
P
un cadeau bien sympa
Répondre
N
coucou <br /> super l'idée, les mariés vont être ravie<br /> bizouilles<br /> nathye
Répondre
Publicité