Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tilda Addict's
Newsletter
629 abonnés
Publicité
Lily Rose : Lien vers mon Blog
Visiteurs
Depuis la création 1 633 454
Archives
24 juillet 2008

Merci pour toutes ces merveilles !!

Hier, j'ai reçu mon colis de la part de Julie !! Il contenait une souris habillée de bleu pour aller dans ma salle de bain ! J'adore le petit coeur autour du cou en guise de collier et la petite dentelle en bas de la robe !! Une petite trousse TILDA était assortie et un coeur également dans les mêmes tons !! Et là, tu es bien tombée, Julie, car je collectionne les coeurs : plus de 100 accrochés au mur de ma chambre !! Merci, merci pour toutes ces belles choses ! C'était mon 1er SWAP et je suis ravie!! amicalement à toutes !!SOURIS_SAC_COEUR

Publicité
Publicité
Commentaires
F
c'est un bel ensemble ,tu as ete guatée
Répondre
P
très joli ensemble tu as été gâtée.
Répondre
J
Je suis heureuse que ça te plaise vraiment !!! on ne sais jamais si ce qu'on prépare va plaire, alors si ma mission est réussie, je suis ravie !!!! Bises et peut être à bientôt...!
Répondre
Publicité