Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tilda Addict's
Newsletter
629 abonnés
Publicité
Lily Rose : Lien vers mon Blog
Visiteurs
Depuis la création 1 633 512
Archives
20 août 2008

Sac Tilda

Bonjour à toutes,

En ce début d'après midi je voulais vous présenter le dernier sac que j'ai réalisé à partir du modèle trouvé dans ce livre :

BILD0608

Blank_LbCd_cover

montage_sac_tilda

J'ai utilisé le patron de base; Par contre j'ai recouvert la couture du haut (intérieur et extérieur) avec un ruban marron ; le même que pour le noeud mais plié en deux. Avec le même ruban j'ai réalisé des petites roses pour garnir le haut du sac; j'ai ajouté une breloque(j'ai récupéré des morceaux de colliers pour la réaliser) accrochée à l'une des anses. L'intérieur est doublé d'un tissu rayé marron ; il ne me reste qu'à coudre une pression pour la fermeture du sac.

J'ai trouvé que ce modèle était très simple à réaliser.

Les couleurs d'automne s'accordent bien avec le temps que nous avons chez nous ces jours ci...

A bientôt....

Vous pourrez voir plus de photos sur mon blog :

http://grenierdomi.canalblog.com

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Magnifique ce sac, quel talent !
Répondre
F
felicitations domi quoi te dire que tu es une super couturiere ,avec plein d'idées dans la tete merci domi celà me fait plaisir de regarder ton blog ,que du bonheur.bisous
Répondre
Publicité