Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tilda Addict's
Newsletter
629 abonnés
Publicité
Lily Rose : Lien vers mon Blog
Visiteurs
Depuis la création 1 633 512
Archives
22 août 2008

des nouvelles de notre egerie tone?

bonjour a toutes,

alors là , a cause du retour des vacances et la rentree scolaire prochaine c'est donc la pause couture mais en tant que piquee de tilda on y reviendra sous peu ,c'est certain...

mais ce que j'aurai souhaite savoir  c'est si l'une d'entre vous sauraient si tone finnanger a des projets, de nouvelles creations, de nouveaux livres a venirs?

bref autant de questions que beaucoup d'autres passionnees doivent se poser non?

et bien,  en  tout cas  merci par avance  a toutes celles qui sauront  nous renseigner pour notre plus grand plaisir a toutes..

a tres bientot

Publicité
Publicité
Commentaires
D
j'ai vu ce jour chez mon marchand de journaux, dans le dernier HS de magic patch (sur les doudous) une maman kangourou et son petit de Tone finnanger!!!!!!!!!!!!
Répondre
V
Il y aura bientôt, un nouveau livre qui devrai sortir, pour le mois d' octobre 2008 "le doux hiver de tilda".<br /> C'est la traduction française du livre" Tilda julehus" (sortie en 2007).<br /> Mais vu le prix? il ne doit pas être complet.<br /> Il est disponible "http://www.alapage.com/-/Fiche/Livres/9782842708191/LIV/doux-hivers-de-tilda-les-finnanger-tone.htm?id=255341217666829&donnee_appel=GOOGL", avant ça sorti officielle.<br /> il y aussi chez panduro le catalogue vient de sortir.mais rien d'extra il y a 2 nouveau personnage de noel, j'espére que le kangourou sera dans le catalgue printemps/ été. que nous avais parlée "pascaleetcie" lrs d'un précédent poste.
Répondre
M
J'ai vu quelques nouveaux modèles de Tone Finnanger dans le catalogue 2008-2009 de Panduro Hobby, mais rien de palpitant...
Répondre
Publicité