Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tilda Addict's
Newsletter
629 abonnés
Publicité
Lily Rose : Lien vers mon Blog
Visiteurs
Depuis la création 1 633 475
Archives
22 août 2008

besoin de vos votes

Bonjour les amies Tilda...

Cela n'a rien a voir avec notre passion commune.. J'ai inscrit mon petit bonhomme né le premier avril à un concour de sourire sur le net dans le but de gagner un bon d'achat de vêtements... Aussi nous aurions besoin de vos votes...

Je vous laisse donc voire sur mon blog http://creazazane2.canalblog.com

Merci d'avance pour votre soutient et à bientot pour de nouvelle création Tilda !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
voilà, ça y est, j'ai voté!
Répondre
M
ayé!!!<br /> j'ai voté pour le joli sourire du p'tit mignon<br /> gros bisous
Répondre
B
je vois qu'on est nombreuses a avoir mis nos petits pour ces votes .<br /> bonne chance !
Répondre
R
Voilà, c'est fait, je souhaites de nombreux votes pour ce petit bonhomme, et attends la suite (réception du bon d'achat ???), et des nouvelles créations Tilda.
Répondre
K
ok<br /> c'est parti<br /> bises<br /> kiki63
Répondre
Publicité