Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tilda Addict's
Newsletter
629 abonnés
Publicité
Lily Rose : Lien vers mon Blog
Visiteurs
Depuis la création 1 633 464
Archives
14 septembre 2008

Escargot TILDA pour Téo

tilda13

Voici ma nouvelle création TILDA,
      un escargot pour Téo,
      une de mes collègues va être Marraine de Téo
      le week-end prochain, elle m'a demandé de faire un escargot
       pour ce petit Bébé.
      
      J'espère que les Parents de Téo aimeront !

3_Escargot_Tilda_T_o

Publicité
Publicité
Commentaires
M
biensur qu'ils vont aimer, il est superbe ton escargot ,c'est un joli cadeau.bravo
Répondre
S
Réponse à sandra<br /> <br /> C'est le Livre 3 Sommer, si tu veux tu peux avoir mon adresse e mail sur mon blog.<br /> <br /> envoi moi un mail et on pourra faire un échange de patron.<br /> <br /> bonne soirée <br /> <br /> sylvie
Répondre
S
Mon petit garçon Tom est très passionné par les escargots serait il possible d'avoir le modèle.ou la référence du livre. <br /> Par avance je vous remercie,et vous félicite.
Répondre
N
îl faudrait etre difficile pour ne pas aimer!!!
Répondre
F
tres mignon cet escargot.<br /> titré du prenom fait de lui un cadeau unique et joliment personalise.<br /> a + flo
Répondre
Publicité