Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tilda Addict's
Newsletter
629 abonnés
Publicité
Lily Rose : Lien vers mon Blog
Visiteurs
Depuis la création 1 633 464
Archives
15 septembre 2008

lAPINS ET BAIGNEUSE

Voici les petits nouveaux!!!

bray_dunes_182collage29

( désolée j'avais oublié de les prendre en photos avant de les emballer...)

Ma première baigneuse et des petits lapins Tilda destinés aux copiNets...

Bisous les filles !!!

B.Biz

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tous jolis ,celà va encore faire des heureux bravo
Répondre
A
Trop bélote ta baigneuse et tes lapinous sont sublimes j'aime beaucoup les tissus que tu as choisi. Bisous
Répondre
P
on peut pas dire que tu as chômé !!! tout ce petit monde est bien sympa
Répondre
F
trop beau tes lapins , j'adooooooooooore.<br /> ta baigneuse est toute mimi.<br /> biz<br /> flo
Répondre
E
tes lapinoux sont adorables
Répondre
Publicité