Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tilda Addict's
Newsletter
629 abonnés
Publicité
Lily Rose : Lien vers mon Blog
Visiteurs
Depuis la création 1 633 437
Archives
23 septembre 2008

lapinou

bonjour à toutes , je suis coincoin , 43 ans acharnée des petites croix et depuis peu des tilda, j'habite dans les ardennes belges ,je suis mariée ,maman de 2 grands ados ( 20 et 17 ans) et je suis infirmière de nuit dans une maison de retraite,voilà vous savez presque tout .........!

à voir toutes ces belles réalisations sur vos différents blogs ,j'ai craqué et ai d'abord réalisé avec un reste de tissus mon premier coeur ( grand modèle )tra_023

ensuite je me suis lancée dans la fabrication du petit lapin ( j'aurais été plus avisée de choisir le grand modèle) .....pas toujours facile de retourner les pièces et de les remplir de ouatine !!! Je n'ai pas osé mettre des yeux ni broder un nez ,de peur de le gâcher !

tra_022

Je les ferais bien tous mais c'est le temps qui me manque !!!

contente d'être arrivée parmi vous ..........à bientôt !

http://coincoinbrode.overblog.com

Publicité
Publicité
Commentaires
M
elles sont tres bien reussies tes creas ,felicitations
Répondre
A
Pour une première,c'est une première, il est vraiment magnifique ce lapinou, et c'est vrai qu'il serait dommage de ne pas lui faire ses yeux et son museau, il a quand même le droit de voir sa nouvelle maison.... Bonne continuation
Répondre
C
oui, oui, vite un nez et des yeux!!!! elle est belle cette lapine mais elle aimerait bien "voir", bravo aussi pour le coeur, contente de te trouver ici, bizzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
M
Bravo pour tes premières réalisations !<br /> bonne continuation !
Répondre
S
bienvenue parmi les Tildas Addicts.<br /> <br /> Bravo pour tes 1ères réalisations.<br /> <br /> Biz
Répondre
Publicité