Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tilda Addict's
Newsletter
629 abonnés
Publicité
Lily Rose : Lien vers mon Blog
Visiteurs
Depuis la création 1 633 432
Archives
24 septembre 2008

d'autres chatounettes

Je vous propose d'autres chats que j'ai fais courant septembre pour différentes occasions:

un pour un anniversaire

d'une cocotte de 3 ans.DSCI0095DSCI0096

L'autre a été fait à l'occasion d'un échange avec "les secrets de JULIETTE "DSCI0105DSCI0109

C'est trop drole à faire et trop mignon ces p'tits chats.

http://trois-bouts-de-ficelle.over-blog.com/

Publicité
Publicité
Commentaires
M
elles sont tres jolies les chatounettes ,j'adore!
Répondre
P
j'aime beaucoup et une petite préférence pour le chat rose !!!
Répondre
M
Toutes tes créations me font envies ! <br /> je craque encore plus pour l'ourson... ça me donne envie de m'y remettre...
Répondre
E
Hermosos y diferentes a lo que he visto.
Répondre
M
ils sont jolis !
Répondre
Publicité