Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tilda Addict's
Newsletter
629 abonnés
Publicité
Lily Rose : Lien vers mon Blog
Visiteurs
Depuis la création 1 633 432
Archives
24 septembre 2008

Rose blanche

Toute récente Tilda Addict, je commence par les créations les plus simples et rapides avant de me lancer dans la confection de ma première poupée "pour épater les copines"...

Après mes fraises, voilà donc une rose blanche Tilda qui a trouvé sa place sur un sac fait main:

rose_sac_relax_marron

sac_relax_marron

Elle est toute simple mais je la trouve jolie.

Lydie

Publicité
Publicité
Commentaires
M
il est tres mimi ce sac ,bravo
Répondre
L
C'est un sac issu du livre "sacs de filles" de Céline Dupuy aux éditions Marabout.<br /> Merci pour ce gentil commentaire
Répondre
N
Très classe!!! Tu l'as trouvé où le patron du sac???
Répondre
Publicité