Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tilda Addict's
Newsletter
629 abonnés
Publicité
Lily Rose : Lien vers mon Blog
Visiteurs
Depuis la création 1 633 421
Archives
22 octobre 2008

Un parfum d'halloween

Un grand merci pour l'invitation sur ce blog que je visite depuis longtemps.

Voilà une poupée Tilda tirée du livre Tilda Hus tout à fait revisitée façon halloween...
Elle est habillée de restes de tissus en tout genre et de boutons en nacre de récupération.
Ses cheveux sont en mohair.

sorc

Pour la voir installée sur sa citrouille en tissu c'est sur mon blog:

http://mamzelangele.canalblog.com/

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Elle est magnifique !<br /> J'adore ses chaussons avec le petit bouton étoilé !!!
Répondre
S
bravo cette sorcière est magnifique elle ferai peur à n'importe qui<br /> sylvie
Répondre
M
Merci à toutes pour vos chouettes commentaires!<br /> Ils me font découvrir de nouveaux blogs très sympas.<br /> Merci.
Répondre
D
Je ne la trouve pas effrayante du tout ta sorcière ! au contraire je la trouve très élégante ! bravo, j'admire le travail et le goût de la petite main qui a réalisé cette sorcière ;-)
Répondre
B
superbe version j'adooooooooooore, je vais de ce pas voir ton blog<br /> amitiés
Répondre
Publicité