Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tilda Addict's
Newsletter
629 abonnés
Publicité
Lily Rose : Lien vers mon Blog
Visiteurs
Depuis la création 1 633 421
Archives
22 octobre 2008

Coucou à toutes (tous?) Je suis nouvelles sur ce

Coucou à toutes (tous?)

Je suis nouvelles sur ce blog, j'admire les créations des livres Tilda depuis un bon moment et vois des fournitures chez panduro depuis encore plus longtemps. J'ai réalisé quelque un de ces patrons et vous en fait part dès que je retrouve mes photos ;o).

J'aime les livres Tilda, au point d'en avoir "critiqué" un, vous pouvez voir en cliquant ici.

Je me suis replongée hier dans les patrons car j'ai des idées en tête ;o).

Laure

Publicité
Publicité
Commentaires
K
bienvenue<br /> bises<br /> kiki63
Répondre
Publicité