Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tilda Addict's
Newsletter
629 abonnés
Publicité
Lily Rose : Lien vers mon Blog
Visiteurs
Depuis la création 1 633 443
Archives
27 octobre 2008

Love to Sew

Bonjour !

Je rejoins la petite communauté pour vous présenter ma dernière réalisation ...

100_2054

Une pochette 100% Tilda, toute de rose vêtue, avec une application brodée au point avant et un encadrement en tissu assorti !

Pour voir plus de détails, un petit tour sur mon blog "L'Atelier de Claire"

A bientôt !

( L'essentiel des fournitures provient de chez Panduro )

Publicité
Publicité
Commentaires
R
c'est très jolie, très frais et tendre comme Tilda quoi !
Répondre
F
belle réalisation toute rose comme j'aime!
Répondre
F
belle réalisation toute rose comme j'aime!
Répondre
C
magnifiqueeeeee mon grand bonheur !!!!!!!<br /> grossss bisoussssss !!!!!!!!!!!!<br /> <br /> cagouille
Répondre
M
Encore une fois, la Claire au grand coeur a encore frappé!
Répondre
Publicité