Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tilda Addict's
Newsletter
629 abonnés
Publicité
Lily Rose : Lien vers mon Blog
Visiteurs
Depuis la création 1 633 443
Archives
27 octobre 2008

Une tite nouvelle

Coucou les filles

Je me présente .. moi c'est Didine ... je vous regarde depuis longtemps et voilà je me lance ... merci de m'accueillir parmis vous ...

Voiçi AMELIE ... une tite lapine ....

DSCF2289

DSCF2290

DSCF2296

DSCF2297

lin blanc..

coton rose rayé de chez mondial tissus hhihi

petit ruban vichy marron

Pour me connaitre un peu mieux c'est par ici .........http://sansan70.canalblog.com

BIZZZZ

Publicité
Publicité
Commentaires
D
merci les filles pour votre accueil chaleureux
Répondre
N
bonjour <br /> superbement belle ton Amelie <br /> et ton site un vrai plaisir <br /> merçi pour toute ces belles choses <br /> bis nini
Répondre
S
elle est super mignonne cette lapinette<br /> bravo très réussi<br /> sylvie
Répondre
M
Coucou ! je trouve géniales tes petites fronces avec des noeuds en bas du tablier !<br /> à bientôt
Répondre
M
tout est dans le détail avec ces p'tits noeuds...<br /> bienvenue dans le monde des tildaaddicts<br /> bissssssssseees
Répondre
Publicité