Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tilda Addict's
Newsletter
629 abonnés
Publicité
Lily Rose : Lien vers mon Blog
Visiteurs
Depuis la création 1 633 436
Archives
7 novembre 2008

MON PREMIER LAPIN TILDA A part quelques

MON PREMIER LAPIN TILDA

Lapin_Tilda

Lapin_Tilda_2

A part quelques difficultés pour placer correctement les yeux et coudre le nez, il m'a semblé moins compliqué à faire que ma précédente poupée... Je me lancerais bien maintenant dans un petit mouton!

Lydie 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
quelle belle harmonie des couleurs, j'adore les tissus à pois, les couleurs que tu as choisis sont éclatantes, bravo ! très beau lapinou !
Répondre
P
super mignone, j'aime beaucoup les couleurs.
Répondre
F
j'aime beaucoup , et les tissus ses motifs et ses couleurs sont bien choisis. <br /> <br /> vite fais nous une autre crea !<br /> <br /> biz.<br /> flo
Répondre
M
très jolie avec sa robe à petit pois !
Répondre
C
il est adorable,<br /> bizzz<br /> Cécile
Répondre
Publicité