Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tilda Addict's
Newsletter
629 abonnés
Publicité
Lily Rose : Lien vers mon Blog
Visiteurs
Depuis la création 1 633 464
Archives
13 novembre 2008

A GAGNER

Je me suis laissée tentée à la fois par les pantoufles et le bonhomme "pain d'épices".

Ils sont à gagner sur mon blog  http://brinsdefilsetdepapiers.over-blog.net/ en laissant tout simplement un com'. Mes filles tireront au sort, mercredi prochain, un nom parmi tous celles et ceux qui auront laissé un message.

Bises à vous toutes.

Pantoufles_Tilda_2008

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bravo ! j'en connais une qui serai heureuse de les chausser : ils sont beaux et semblent douillets; le petit bonhomme m'inspire aussi car un Noël Scandinave se prépare...<br /> Je suis en train de tester les chaussons lutins...<br /> A bientôt <br /> Nath.
Répondre
P
ils sont bien mignons et le bonhomme a croquer !!
Répondre
K
Elles sont magnifiques.... et doivent être super agréable à porter ... vraiment bravo pour cette jolie création tildatesque.....bisous et soleil de mon île !!!
Répondre
E
Quelles belles créations ! félicitations pour ces créations !
Répondre
F
qu'est ce qu'ils sont beaux .<br /> ces couleurs , ces finitions , ses decos.<br /> genial.<br /> biz.<br /> flo
Répondre
Publicité