Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tilda Addict's
Newsletter
629 abonnés
Publicité
Lily Rose : Lien vers mon Blog
Visiteurs
Depuis la création 1 633 464
Archives
13 novembre 2008

BONSOIR !!!!!!!!!!! J'espère que vous allez

BONSOIR !!!!!!!!!!!

J'espère que vous allez toutes bien !

Ce soir je vous présente une de mes dernières créations tilda

"Maman et bébé kangourou : Lou et boo"

tilda_040

tilda_040

tilda_035

Je craque complètement pour ces deux-là, ils sont tellement mimis !

Je vous fais des gros bisous et continuer toutes à nous faire rêver les unes et les autres ça fait tellement de bien, et bravo à vous toutes pour vos belles  créations !

9

ROSE-FRAISE

http://www.zwixotti.canalblog.com

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Super belle cette maman kangourou et son petit <br /> je suis entrain de la faire mais j'ai un petit souci avec les têtes <br /> je ne comprends pas l'histoire des pinces <br /> à quoi elles servent et comment les faire???? <br /> je trouve que c'est vraiment mal expliqué sur le livre <br /> Auriez vous quelques conseils ou explications à me donner, ce serait vraiment très sympathique de votre part <br /> maintenant que tout est coupé, ce serait dommage de l'abandonner là, non???<br /> Avec mes remerciements et bravo pour pour toutes vos créations, je suis admirative<br /> bonne soirée
Répondre
B
Je suis contente, je l'ai trouvé ....le Quilt country n°2 .....je n'ai fait qu une librairie "celle du Monoprix" et surprise ...il etait là, il m'attendait<br /> bon je ne sais pas encore quand je ferais le kangourou...
Répondre
R
Merci à toutes pour vos commentaires très gentils, pour répondre à bbperla le patron se trouve dans le magazine quilt country de septembre octobre 2008, je ne sais pas si tu arriveras a en trouver, cherche toujours dans les librairies style relay ou autres.<br /> bonne recherche.<br /> Bisous<br /> Corinne
Répondre
S
Oh c'est vrai qu'ils sont choux. J'aimerais aussi apprendre a en faire. Déjà faut que je trouve les livres. Bises
Répondre
P
ils sont super mimi tous les deux !!
Répondre
Publicité