Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tilda Addict's
Newsletter
629 abonnés
Publicité
Lily Rose : Lien vers mon Blog
Visiteurs
Depuis la création 1 633 424
Archives
23 novembre 2008

Des petites bricoles pour Noël!

Des petites trousses pour ma tante et ma jeune cousine:

IMGP0225

Popeline rose clair pour la doublure et marron à pois rose pou l'extérieur, un joli thermocollant qui brille, quelques strass, et hop on a une pochette très girly!!!

IMGP0228

Quelques dentelles papillon cousu sur la jolie pochette fleurie qui sera destinée à ma tante!

IMGP0233

Une réalisation que j'aime beaucoup en velour chocolat, tissus liberty, un peu de "tilda spirit", quelques rubans et strass en plus, et voici une écharpe destinée à la plus jolie des mamans!!!!

Les détails ICI

Publicité
Publicité
Commentaires
M
vraiment jolies les pochettes !
Répondre
C
Et bien eles vont être gâtée,<br /> c'est superbe,<br /> Je vais voir les détails, curieuse que je suis!<br /> Bizzz<br /> Cécile
Répondre
F
c'est magnifique , de tres beaux cadeaux qui vont plaire enormement ça c'est certain<br /> <br /> bonne soirée<br /> flo
Répondre
M
Super chouettes !!!!!<br /> vraiment magnifiques .....<br /> ça me donne envie d'en faire aussi!<br /> bisous<br /> Maryl
Répondre
Publicité