Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tilda Addict's
Newsletter
629 abonnés
Publicité
Lily Rose : Lien vers mon Blog
Visiteurs
Depuis la création 1 633 424
Archives
24 novembre 2008

bonjour, quoi de mieux a faire par un dimanche

bonjour,

quoi de mieux a faire par un dimanche pluvieux?
pour ma part , rester devant ma machine a coudre .

alors voici les ingrdients pour realiser ma couronne tilda

- une couronne de polisthyrene
- une guirlande couleur naturelle
- 4 petites boules rouges
- 2 grelots

et biensur l'ouvrage du rennes tilda

( d'ailleurs je me rend compte que j'ai oublier son noeud au cou)
abracadabra et voici le resultatCopie_de_IMG_0058

puis , il y a peu et en page 2 de ce blog j'ai ete inspirée pas le bel homme de neige de "flo "et de ce fait j'ai eu envie d'en faire un egalement .

IMG_0060il ne lui manque plus que son journal...

voila.

rdv bientot pour pleins d'autres creas.

a bientot.

flo

Publicité
Publicité
Commentaires
F
bonsoir marie claude 13, je te remercie de ton com c'est tres gentil.<br /> mon bonhomme de neige fait une 20 aine de cm de haut . la grandeur de ton personnage dépend du pourcentage de l'agrandissement du patron en fait , pour celui ci je ne me rapel plus a combien je l'ai agrandi mais il differe que tres peu du patron de base.<br /> je te dis a tres bientot rdv quand tu presentera ton personnage.<br /> biz.<br /> florence
Répondre
M
bien beau ton bonhomme de neige..... justement je suis entrain d'en faire un..... peux tu me dire combien mesure le tien.... il me semble que le mien est plus petit. Super beau aussi le renne....
Répondre
F
ton cerf est sublime, et ton bonhomme de neige aussi<br /> bravo<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> flo
Répondre
Publicité