Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tilda Addict's
Newsletter
629 abonnés
Publicité
Lily Rose : Lien vers mon Blog
Visiteurs
Depuis la création 1 633 424
Archives
27 novembre 2008

Ravie d'être avec vous

Bonjour,
Je suis tres heureuse de vous rejoindre. j'adore l'univers de Tilda. je suis en train de faire ma déco de Noel et je vous montre mes premières réalisations. Avant je me présente : je vis à Paris et j'ai 2 enfants de 9 et 6 ans Anna et Almexis. je suis mariée et je ne travaille pas pour l'instant. J'ai 3 livres de Tilda : Tendre Noel, Doux hivers de Tilda et La maison de Tilda. Je lorgne sur Tilda Summer mais il est tres difficile à trouver...

J'ai un blog : http://scrappiscrappo.canalblog.com/

A tres vite
P1000585

Publicité
Publicité
Commentaires
A
pour le livre renseigne toi chez (the cosy cottage)elle termine les accessoir mais continue les livres, et il me semble l'avoir aperçue dans le magasin.<br /> zabricole
Répondre
A
Bienvenue ! Et bravo pour tes débuts dans l'univers de Tilda ! Ton Noël sera tout tendre, tout beau !<br /> Bises !<br /> Claire
Répondre
F
trop beau ! tu a bien bossé.<br /> je vais aller te rendre visite sur ton blog.<br /> biz.<br /> flo
Répondre
M
dans le monde tilda...<br /> tu as fait de jolies réalisations de Noel<br /> bizzzz
Répondre
Publicité