Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tilda Addict's
Newsletter
629 abonnés
Publicité
Lily Rose : Lien vers mon Blog
Visiteurs
Depuis la création 1 633 424
Archives
27 novembre 2008

Petit pingouin !

Bonjour !

Voilà un petit pingouin que mon fils m'a commandé pour son anniversaire !

100_2109

Le modèle est issu du livre norvégien "Jul med Tildas venner" de Tone Finnanger, mais on le trouve aussi dans "Tendre Noël" la version française, chez Mango.

J'ai adapté les explications en réalisant le nez du pingouin en pâte Fimo, fixée sur un morceau de cure-dent que j'ai piqué en place et collé pour plus de solidité.

Bises !

Mon blog : L'Atelier de Claire

http://clairelarc.canalblog.com

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il est magnifique,<br /> Moi aussi c'est dans mes projets!<br /> bizzz<br /> Cécile
Répondre
D
J'adore, il est trop mignon ce p'tit pingouin.<br /> Bon vendredi
Répondre
E
Il est trop chou
Répondre
Z
très joli ce pingouin bravo<br /> zabricole
Répondre
B
en passant par "atelier Claire" dans la colonne de droite, les tilda addicts, on arrive directement sur le blog.<br /> bravo pour ce pingouin tout mignon.
Répondre
Publicité