Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tilda Addict's
Newsletter
629 abonnés
Publicité
Lily Rose : Lien vers mon Blog
Visiteurs
Depuis la création 1 633 432
Archives
6 janvier 2009

Fée ou sorcière....

01janvier1

HiverMardi

Cannelle  la sorcière fée (d'après Benoît) est adorable discrète gentille......Elle à la peau marron ce qui rappelle un peu mon teint!! sa robe est une robe bretelle boule je voulais rappeler les fraises qui vont venir orner son coup sur un collier d'en très peu de temps.......Pantalon est chemisier en lin blanc terminé par une dentelle fait main blanche également. couture fantaisie dans les tons de roses afin de rappeler la couleur de la robe.

Je vous présente donc Cannelle la sorcière des fraises.........

DSCF1885

Plus de détails sur mon blog

Un clic sur la photo vous y conduira.....

gBonne nuit

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
coucou,<br /> trop marrante<br /> j'aime bien sont nom<br /> bravo<br /> zabricole
Répondre
Publicité