Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tilda Addict's
Newsletter
629 abonnés
Publicité
Lily Rose : Lien vers mon Blog
Visiteurs
Depuis la création 1 633 424
Archives
7 janvier 2009

pas encore Pâques...

ma première oie offerte à une amie lors de son anniversaire
avant que je sois inscrite sur le blog Tilda
j'ai donc récupéré des photos

Oie_loin

oie_face

Oie_gros_plan

soyez indulgente avec mes photos de très mauvaise qualité !lol!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
merci à toutes pour vos gentils commentaires
Répondre
M
Elle est super sympa avec toutes ces couleurs chaudes et gaies, bravo!
Répondre
F
elles sont tres bien tes photos , j'aime beaucoup les couleurs de ton oie , elle est tres reussie.
Répondre
G
Maoi qui aime les couleurs vives je dois dire que j'aodore la tienne.
Répondre
Z
slt<br /> très belle cette oie,<br /> et les couleurs trop beau,<br /> bravo<br /> zabelle
Répondre
Publicité