Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tilda Addict's
Newsletter
629 abonnés
Publicité
Lily Rose : Lien vers mon Blog
Visiteurs
Depuis la création 1 633 433
Archives
26 janvier 2009

toute nouvelle arrivée...

je vous présente mes premières créations Tilda alors s'il vous plaît soyez plein d'indulgence
voici l'oie:

                                                     photos_boutique_006

et aussi la baigneuse:

                                                                                       photos_boutique_021


    je vous souhaite une bonne soirée...à bientôt
 

ptitchou                    http://galinoursetfeerie.over-blog.com   
je vous souhaite une bonne soirée

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bon début, il faut continuer. Je me suis promenée sur ton site, j'aime beaucoup les portes cléfs patins à glace et matriochka. Bonne journee
Répondre
M
trés joli !!! il faut continuer muriel
Répondre
M
Ah oui, c'est un très joli début en effet, bravo !!
Répondre
S
oh oui ! vivement la suite ...<br /> C'est très joli : bravo .
Répondre
F
pour un 1er essai tilda; felicitation !<br /> tes ouvrages sont tres reussis et tres beaux.<br /> vivement la suite ;o)
Répondre
Publicité