Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tilda Addict's
Newsletter
629 abonnés
Publicité
Lily Rose : Lien vers mon Blog
Visiteurs
Depuis la création 1 633 432
Archives
26 janvier 2009

Une petite chatte très coquette

Salut!!
Très cela fait déjà peu de temps que j'ai découvert le monde de Tilda et toutes ses créations m'enchantent.
L'un de mes premiers travaux est cette petite chatte tirée du livre Tilda hus.

P1182823

A bientôt

Pili

Mon blog: http://laboresamimanera.blogspot.com/

Publicité
Publicité
Commentaires
B
pour une première elle est superbe! bravo !biz
Répondre
F
Effectivement elle est superbe cette petite chatte et très élégante ! Bonne continuation
Répondre
P
Merci beaucoup par vos commentaires, vous êtes très aimables.<br /> Cela m'encourage à continuer de faire des choses, bien que j'aie à beaucoup apprendre!!<br /> Bisous
Répondre
M
Elle est très réussie ta petite chatte !<br /> tu l'as vraiment bien personnalisée.<br /> A coup sur c les première d'une longue série.!
Répondre
M
trop mimi ce chatton quand le virus te prend il ne te lache plus je sais de quoi je parle (loll).muriel
Répondre
Publicité