Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tilda Addict's
Newsletter
629 abonnés
Publicité
Lily Rose : Lien vers mon Blog
Visiteurs
Depuis la création 1 633 509
Archives
6 février 2009

1 er ESCARGOT

Enfin j'ai reussi à trouver le patron de l'escargot sur le net ,puisque le livre dont il fait parti n'est plus éditer , malheureusement !!!DSCN1320

Si quelqu'un sait où on peut ce le procurer je suis preneuse . Sommer i Tildas hage livre 3

Pour l' instant je m'attaque au dernier livre ,

une merveille ! plus de détails sur mon blog  http://creationdem.canalblog.com

                                                             28482534

Publicité
Publicité
Commentaires
C
laisse moi ton adresse email sur mon email pour te l' envoyer
Répondre
C
superbe ton escargot, il m'inspire pour les histoires que je raconte aux petits.<br /> je ne trouve pas le patron. peux-tu me l'envoyer sur net , merci
Répondre
S
Bonsoir <br /> <br /> tu peusx acheter le livre allemand Agebote<br /> <br /> http://root.aquaterralev.de/angebote/articles.php?cat=buecher<br /> <br /> voici le lien<br /> <br /> bizz
Répondre
P
très joli ton escargot bleu, j'en ai fait plusieurs... et j'en referai...
Répondre
E
trop beau<br /> la couleur, la broderie, je craque...
Répondre
Publicité