Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tilda Addict's
Newsletter
629 abonnés
Publicité
Lily Rose : Lien vers mon Blog
Visiteurs
Depuis la création 1 633 443
Archives
7 février 2009

Macareux de Tildas Landsted

Finnanger_TildasLandsted

Bien sur j'ai craqué. Et en plus, il est moins cher chez Astrid que chez Panduro malgré la ristourne... Donc si vous y réfléchissez, j'ai fait des économies en l'achetant ;)

Et puis de toutes façons, je l'ai déjà amorti rien qu'en faisant ces trois petits bonshommes. Un vrai plaisir, un délice, je les adore, et il y a encore plein de modèles sympas dans le bouquin!

P1050531

Au fait, "Landsted", c'est la maison de campagne, ou de bord de mer.

signaturemoineau16

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
et oui il est fomidable le dernier livre<br /> bravo pour ces 3 réalisations<br /> zabricole
Répondre
F
genial ces dernieres creas tilda.<br /> moi qui n'ai pas le livre ca me permet de voir un peu les nouvelles creas de tone.<br /> merci et bravo
Répondre
Publicité