Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tilda Addict's
Newsletter
629 abonnés
Publicité
Lily Rose : Lien vers mon Blog
Visiteurs
Depuis la création 1 633 443
Archives
7 février 2009

Pommes de Normandie

Bonjour à toutes voilà mon panier de pommes... Très facile à faire et vraiment joli sur une table.... mais je vais peut-être leur rajouter des feuilles en feutrine... DSCN2759 et à la semaine prochaine au Salon de l'Aiguille en Fête à Paris pour faire le plein de jolis tissus,et de belles idées youpi L'Atelier de la Souris:http://atelierdesouris.canalblog.com
Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tout simplement "à croquer" ces petites pommes!!<br /> Bonne idées pour les mettre en valeur!
Répondre
G
Ces pommes sont magnifiques...bravo!Est-ce possible avoir le tutorial?Merci<br /> Giuliana
Répondre
Z
mmmmmmm on en mangerais<br /> oui moi aussi j'aurais aimée y allée,au salon <br /> ses un peux loin pour moi.<br /> en tout cas bravo,<br /> zabricole
Répondre
F
c'est tres joli.<br /> je t'envie d'aller au salon de l'aiguille , ca doit etre super .
Répondre
Publicité