Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tilda Addict's
Newsletter
629 abonnés
Publicité
Lily Rose : Lien vers mon Blog
Visiteurs
Depuis la création 1 633 424
Archives
19 février 2009

En vadrouille

Le printemps se fait désirer mais je le prépare ! Ce sac est très facile à réaliser mais mériterait des poches à l'intérieur ....que je n'ai pas réalisée ! Un bonne occasion de faire les ravissantes pochettes de ce livre ....bientôt !100_2652 100_2653 100_2657

Tissus PPMC

Thermocollant rigide sur le tissu extérieur et les anses

Achat du système à monter les pressions + les pressions + un bon marteau !

Macadam&macarons

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Un seul mot : superbe !
Répondre
L
et il est vrai qu'il est aisé de réalisation et vite cousu en plus, je vais en faire un autre pour le printemps, la tentation est trop forte<br /> <br /> amicalement clou<br /> Je mets mes <br /> Tila sur mon blog<br /> http://maguelonne.canalblog.com
Répondre
S
Très joli sac et le tissu est magnifique. Bravo !
Répondre
M
Il est magnifique ce sac, le choix des tissus est extra. Je n'ai pas le livre 6, et c'est en voyant ce genre de réalisations que je me dis que, vraiment, il faut TOUS les avoir les livres de Tone Finnanger :)
Répondre
W
Superbe tissus, et superbe finition !
Répondre
Publicité