Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tilda Addict's
Newsletter
629 abonnés
Publicité
Lily Rose : Lien vers mon Blog
Visiteurs
Depuis la création 1 633 424
Archives
19 février 2009

Coquillages et ...hippocampe

IMG_5086Bonjour,

Il y a le ciel, le soleil et l'hippocampe pour rompre un peu avec la grisaille, suivons Tilda et joignons l'utile à l'agréable. Hippocampe parfumé  à la lavande pour vos armoires (oui, je sais je suis très lavande en ce moment...) Les coquillages eux arrivent de Guadeloupe (réellement) Fermez les yeux, vous y êtes. Biz Cathy

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oh mon animal préféré mais il vient de quel livre, je ne reconnais pas le modèle? en tout cas il est magnifique
Répondre
P
il est sympa, pas encore fait mais j'y pense.
Répondre
P
génial ! super de voir les premières réalisations du petit dernier !
Répondre
L
on pourrait presque se laisser aller!!<br /> Joli modèle en tous cas!<br /> Clou
Répondre
Z
oui je me voie allonger sur la plage au soleil que ça fait du bien.<br /> ici grisaille.<br /> bravo<br /> zabricole
Répondre
Publicité