Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tilda Addict's
Newsletter
629 abonnés
Publicité
Lily Rose : Lien vers mon Blog
Visiteurs
Depuis la création 1 633 502
Archives
25 février 2009

Petit pique aiguille

Le soleil m'a donné envie de resortir La maison de Tilda pour un petit pique aguille en liberty turquoise et blanc, sur lequel j'ai cousu de jolies fleurs que j'ai acheté à une dentellière sur une brocante.
piqueaiguilletilda
Vous pouvez aussi venir vous servir en idées avec plein de nouveaux ajouts sur mon blog.
Sur ce je deserte la maison et mon atelier, je file dehors au soleil...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
c'est vraiment ters joli, ton tissu est sompteux.<br /> je vais aller faire un tour par chez toi.<br /> a bientot
Répondre
Publicité