Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tilda Addict's
Newsletter
629 abonnés
Publicité
Lily Rose : Lien vers mon Blog
Visiteurs
Depuis la création 1 633 502
Archives
25 février 2009

Bonjour à toutes, Voici la dernière couvée Tilda,

IMG_5128IMG_5130Bonjour à toutes,

Voici  la dernière couvée Tilda, "En attendant Pâques"! Oui, je sais c'est encore tôt... Simple à confectionner, par contre au niveau du bec, il faut être précise. Bonne journée, à bientôt. Bizzzz Cathy

Publicité
Publicité
Commentaires
E
C'est mimi tout plein ! Simple mais ça fait son effet !
Répondre
B
Tout simple, tout beau !
Répondre
T
Très beau ce petit canard, le bec tu l'as peint ou est-ce du tissu orange ?
Répondre
F
c'est adorable.<br /> j'en ferai bien un pour mon ptit loulou pour paques .
Répondre
F
c vraiment joli. Félicitation!!!!
Répondre
Publicité