Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tilda Addict's
Newsletter
629 abonnés
Publicité
Lily Rose : Lien vers mon Blog
Visiteurs
Depuis la création 1 633 422
Archives
22 mars 2009

Cocotte Tilda

En attendant de se régaler de petits oeufs... en CHOCOLAT.... cette première Cocotte Tilda toute vétue de rouge,d'une couronne Tildesque...et de rubans....

Pour d'autres photos de ma petite déco de Pâques... N'hésitez pas à me rendre visite.... Valé...la Souris sur http://atelierdesouris.canalblog.com
Publicité
Publicité
Commentaires
N
j'adore
Répondre
K
trop jolie la cocotte,elle fait partie des projets,plus que 15 jours j'ai interet a m'y mettre
Répondre
T
Très belle la cocotte !!!! allez, je bois un petit café et zou je fais Lapinou !!!<br /> A très bientôt.
Répondre
E
Belles cocottes !
Répondre
E
Belles cocottes !
Répondre
Publicité