Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tilda Addict's
Newsletter
629 abonnés
Publicité
Lily Rose : Lien vers mon Blog
Visiteurs
Depuis la création 1 633 454
Archives
24 mars 2009

seance de rattrapage

bonjour,

voici belle lurette que je n'avais rien fait dans le domaine des tilda.

j'avoue : j'ai ete quelque peu infidele a tilda au detriment de citronille.

faut savoir alterner.

mais voila ,  deux petits cui cui du nouveau livre tilda.

IMG_1360IMG_1359

puis une petite inovation.

le peignoir de ma fille etait tres esquinte dans le dos.

alors  histoire de lui prolonger la vie , j'ai creer un appliqué pour cacher la misere.

je suis partis des ailes d'anges  de l'avant dernier livre  celle que la fillette porte dur son dos. et  je l'ai applique au dos de son peignoir au point zig zag.

ca ete tres difficile de coudre cette epaisseur a la machine pour un  2 eme essai d'applique ca aurait pu etre pire non ?

IMG_1350IMG_1353

a bientot

Publicité
Publicité
Commentaires
F
coucou talabo59,<br /> non j'ai pas batis mes ailes , mais j'aurai du. elles auraient ete moins de tarvers.<br /> ;o)
Répondre
T
Tout d'abord tes zozios sont très beaux !!!<br /> Quant aux ailes c'est pas mal, les avais-tu bâti avant de les coudre à la machine ? Mais c'est vrai que ça n'est pas évident surtout qu'un peignoir n'est pas une petite pièce non plus.<br /> Bon après-midi
Répondre
Publicité